13 août 2007

The Great American Afghan, la suite!

Finies les vacances, ici on ne souffre pas de la chaleur, je vais pouvoir ressortir les aiguilles et la laine!
Je n'ai pas encore décidé quel ouvrage j'allais bien pouvoir commencer pour l'automne, un petit quelque chose pour ma nièce probablement, en attendant j'ai monté les mailles pour réaliser un carré supplémentaire pour l'afghan.
Pour celles qui prendraient le train de l'aventure en marche, voici les photos des 4 premiers carrés terminés: ici et , sur mon ancien blog.
J'en avais tricoté un cinquième avant de partir en vacances, le voici, c'est celui de Marian Tabler:


J'ai adoré le tricoter, il peut paraître ardu à première vue mais pas du tout, j'ai été conquise par la variété du travail, aucune lassitude, que du plaisir!
C'est parti pour le sixième, accrochons-nous à nos aiguilles, ce n'est pas gagné! Je commence à me demander si le montage va me poser des problèmes... j'ai bien peur que oui...

Et, toujours d'actualité, le groupe Yahoo où vous trouverez aide et encouragements, n'hésitez pas à venir nous rejoindre si l'aventure vous tente!

Bon tricot! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah superbe...il va etre grandiose ton afghan..

Anonyme a dit…

Oui, il paraît très ardu! Cela va être splendide...

Anonyme a dit…

Il est superbe ce motif!

Jocerane a dit…

Très beau!
Donc tu n'importes pas le reste de l'ancien blog sur celui-ci? Alors je le garde en mémoire!

Anonyme a dit…

WAOUH !!!!!
Qu' ils sont beaux tous ces morceaux !!!
BRAVO

Anonyme a dit…

Génial ces carrés, j'adore !! Je suis très tentée... Tu peux me donner quelques détails ? C'est un genre de SAL ? Ce sont des petits carrés tricotés séparément puis montés comme un patchwork ? On a les explications comment ? Et quelle est la taille des carrés ?

Anonyme a dit…

pas eut la patience d'attendre la réponse, je me suis inscrite au groupe ! j'ai commandé la laine et le bouquin... et maintennat j'attends de recevoir le tout pour démarrer !!!
Bisous